![]() |
![]() |
Pour les curieux qui se demandent combien coûte « la belle demande » du maire Labeaume qui en a appelé à tous les citoyens de Québec pour qu’ils achètent une caisse de Red Bull, préparez-vous, c’est joyeusement cher!
24 cannettes de Red Bull, chez Costco (de Ste-Foy), coûtent 39,99$.
Vous avez bien lu.
40$… pour 24 misérables petites cannettes!
On peut se douter que ces 24 cannettes coûteront encore plus cher dans les dépanneurs. Ouch!
Lorsqu’on sait à quel point ce produit n’est pas recommandable pour la santé, il faut se poser de sérieuses questions sur la véritable motivation derrière ce « stunt publicitaire » de Régis Labeaume. Est-ce qu’il valorise d’abord la santé de ces concitoyens ou devant des liasses de billets verts? Le maire Labeaume, en devenant un porte-parole (intentionnellement ou non) pour Red Bull nous prouve, hors de tout doute, qu’il n’a pas de respect pour la santé de ceux qu’il est censé représenter.
Et là , le maire s’en va pour une semaine complète… en vacances!
Le monsieur est très fier d’avoir demandé à tout le monde d’acheter (pour 40$) de Red Bull et referait la même chose s’il le devait. Ça en dit long sur son mépris à peu près total pour la santé de ses concitoyens…
Les citoyens, eux, savent que le prix le plus élevé à payer, s’ils devaient boire du Red Bull, ne viendra pas de leur portefeuille (qui sera soulagé de 40$ + taxes) mais bien de leur santé qui, elle, n’a pas de prix.
Qu’importe ce qu’en pense le maire, fiez-vous plutôt à l’Institut national de la santé publique du Québec et tenez-vous aussi loin que possible du Red Bull et des autres « boissons énergisantes ».
Si Régis Labeaume s’enfile des Red Bull derrière la cravate, c’est SON problème…
Tags: red bull, 40$, 24 cannettes de red bull, une caisse de red bull, régis labeaume, maire labeaume, acheter du red bull, red bull crashed ice, boisson énergisante, non-recommandable pour la santé, santé publique, citoyens
![]() |
|
[...] pour jouer au porte-parole improvisé afin de convaincre “ses citoyens” d’acheter pour 40$ de Red Bull, on est en droit de se demander s’il se rappelle qui paie son salaire — ou encore, il tente [...]