![]() | ![]() |
Pour la deuxième fois de son histoire, la Fondation Maurice Tanguay présente sa maison exclusivement via le web et comme pour celle de 2008, elle ne sera accessible qu’à celui (ou celle) qui l’aura gagné.
Parmi la liste des commanditaires, cette année, on retrouve (bien sûr) Tanguay, Réno-Dépôt, Ultramar, Latulippe, la SAQ et Desjardins. En plus de la maison, d’une valeur de 607,500$, il y a de nombreux autre pris à gagner, gracieuseté des commanditaires.
Mais bon, ceux qui achètent un billet (ou plus) le font pour gagner la maison!
Alors, pour ceux qui n’ont pas encore pu l’admirer, voici quelques saisies d’écran…
Rez-de-chaussée
1er étage
Contrairement à l’an dernier, il n’y a qu’un seul espace de stationnement dans le garage, au lieu de deux. Cependant, comme l’année dernière, il n’y a pas de sous-sol. Qu’importe, le gagnant l’appréciera sûrement autant, qu’importe la largeur du garage et la présence ou non d’un sous-sol.
Les billets, au coût de 10$ pour 3 « chances » (3 fois plus long à remplir), sont en vente chez les commanditaires et dans les grands centres commerciaux.
Les profits, une fois toutes les autres dépenses payées, vont au profit de la Fondation Maurice Tanguay pour les enfants handicapés.
À tous ceux qui achèteront un billet, il va de soi que je vous souhaite la meilleure des chances!
Tags: maison tanguay, concours maison, tirage maison, tanguay, fondation, maurice tanguay, enfants, handicapés, aide, œuvre caritative, chance, profit, micasa, belle maison, web
![]() |
![]() |
[...] La Maison Tanguay 2009 coûte 607,500$. [...]