Des terroristes au port de Québec?

Si vous étiez un Taliban, caché dans le fond d’une grotte sombre dans le fin-fond des montagnes afghanes, est-ce que votre but dans la vie, afin d’aller rejoindre 100 ou 120 vierges au “paradis”, serait de vous attaquer au port de Québec?

Et bien, selon le port de Québec —qui s’est payé des “installations de sécurité” pour contrer les “terroristes”— il semblerait qu’un tel scénario soit tellement plausible que ça vaut la peine de GASPILLER l’argent des contribuables sur de telles niaiseries.

Déjà que la “fable officielle” de l’attaque des “terroristes” (ou plus simplement: la CIA) sur les tours jumelles est un ÉPOUVANTABLE MENSONGE du début à la fin, voilà que l’IMO, l’autorité maritime internationale venue au monde grâce à l’ONU, il y a de cela une soixantaine d’années, force TOUS les intervenants maritimes à “sécuriser” leurs “installations” — à cause de ce qui s’est passé le 11 septembre 2001… même si tout l’histoire est un gigantesque coup monté!

Enfin bref, l’ONU qui contrôle l’IMO, qui contrôle à son tour le ISPS, un code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires, a réussi à convaincre nos brillants fonctionnaires fédéraux, à Transports Canada, de dépenser quelques 115M$, partout au Canada, pour “améliorer la sûreté” des installations maritimes du pays (en plus des dizaines de millions de dollars dépensés par les opérateurs de ces installations, toujours à NOS frais).

Parmi les “belles réalisations” de ce “programme“, on retrouve cette superbe clôture ornée de barbelés…

cloture_de_barbeles

Ça permet aux citoyens de Québec de pouvoir admirer les bateaux de croisière de plus loin, tout en admirant les beaux barbelés qui sont supposés décourager les méchants Talibans qui arrivent continuellement d’Afghanistan ou encore, les “méchants terroristes” qui auront très, très peur en voyant les “méchants barbelés” — quelle grosse farce!

Si vous cherchez des dépenses INUTILES et IDIOTES au gouvernement fédéral et au port de Québec et bien, en voilà toute une. Sérieusement, regardez combien Québec doit paraître belle et accueillante pour les croisiéristes…

bateau_derriere_des_barbeles

Il ne fait aucun doute que les voyageurs qui auront une belle grosse clôture coiffée de barbelés se sentiront soudainement en sécurité, à Québec. Comme dans tous les pays du tiers-monde, nous savons qu’une attaque terroriste de la CIA (ou des “terroristes”, si vous faites partie des derniers à croire le “mensonge officiel“) avortera parce qu’il y a une clôture avec des barbelés, c’est que vous êtes aussi naïfs que les gens qui ont UTILISÉ VOTRE ARGENT pour construire cette horreur.

Ainsi, la fameuse “mondialisation” continue de nous empoisonner la vie, localement.

C’est à partir de l’épouvantable MENSONGE enrobé autour des attaques du 11 septembre 2001 que l’IMO a réussi à faire avaler sa couleuvre d’ISPS à tous les opérateurs maritimes, ce qui les force désormais à se “sécuriser”.

Et même si les décisions sont prises à Londres, au bureau-chef de l’IMO, les coûts pour se conformer à ces “règles internationales”, elles, sont financées avec l’argent des Canadiens.

Mais les Canadiens, même s’ils paient pour des clôtures “Coast to Coast”, n’ont AUCUN DROIT de parole, à l’IMO. Et si vous voulez donner votre avis à Transports Canada, bonne chance! Leur “cassette officielle”, c’est qu’ils ont signé des accords et qu’ils n’ont PAS LE CHOIX de “respecter” ces derniers!

Wow, c’est “cool” la mondialisation:

  • 100% des décisions FINALES sont prises AILLEURS; et
  • 100% des dépenses sont assumés par les “locaux” qui n’ont AUCUN DROIT de les commenter ou de les refuser.

Si c’est ça le “nouvel ordre mondial“, j’espère que vous avez assez de jugeote pour vous y opposer. Si vous êtes un fonctionnaire fédéral ou un employé du port de Québec, c’est assez clair que vous avez choisi le camp de la mondialisation et des décisions prises à l’autre bout du monde qui s’appliquent, de force, ici… à NOS frais.

Bien sûr, il y a la logique voulant que si un Taliban-avec-son-turban s’amène en courant, il pourrait se faire mal en tentant de passer au-dessus de la “grosse clôture” mais c’est tellement épais de penser que de telles clôtures vont éviter des attaques terroristes que ça mérite une mention d’honneur au chapitre de la stupidité la plus totale.

Si les fonctionnaires voulait brûler l’argent que nous sommes forcés de leur donner, ils n’avaient qu’à se faire un gros feu de camp où ils auraient mis le feu à des dizaines de millions de dollars et ça aurait été la fin de cet épisode honteux de gaspillage de fonds publics mais non, en bon fonctionnaires mondialistes, à genoux devant l’ONU et l’IMO —qui n’ont AUCUN DROIT au Canada, en théorie— on préféré faire plein de “belles” clôtures à barbelés!

Fait intéressant: sur cette photo récente de la Gare maritime Champlain, il n'y a pas la nouvelle clôture ornée de barbelés!
Fait intéressant: sur cette photo récente de la Gare maritime Champlain, on ne voit pas (encore) la nouvelle clôture, ornée de barbelés!

Et n’essayez pas d’avoir une réponse claire à propos de la clôture de la Gare maritime Champlain auprès des “autorités” concernées car pour eux, cette clôture est “normale” et ne pose aucun problème — si c’était LEUR argent, ils y penseraient sûrement à deux reprises avant de gaspiller leur argent pour “combattre le terrorisme”.

Tandis qu’on parle de terrorisme, la menace est tellement grande que les seuls moments où l’on entend parler de terrorisme, c’est quand la “CIA & Friends” fabrique des attentats complètement “fake” avec de vraies victimes pour qu’un certaine tranche de la population soit plus facile à manipuler par la peur… comme les gens qui ont autorisé que cette clôture de la honte soit érigée parce qu’ils ont “peur“, eux aussi, que des barbus avec un Coran sous le bras veuillent essayer, un jour, de se rendre de l’autre côté de celle-ci.

Est-ce qu’il faudra aussi clôturer toutes les stations services? Et les gares de train? Est-ce qu’il va falloir les entourer de barbelés, elles aussi?

Où s’arrêtera la stupidité de nos fonctionnaires?

Les Canadiens et les Québécois doivent se rebeller contre l’aménagement de dispositifs de sécurité dictés par la peur d’avoir peur. C’est NOTRE ARGENT que l’ONU “force” notre gouvernement fédéral à dépenser et c’est inacceptable.

C’est quoi, notre avenir?

Des clôtures barbelées partout parce que la CIA se met à faire des coups montés sur toutes sortes de cibles avec toutes sortes de moyens de transports?

Ça faisait des décennies qu’il n’y avait AUCUNE CLÔTURE à cet endroit du port de Québec et voilà que, parce que l’ONU s’énerve après le coup monté de la CIA, il nous soudainement une clôture avec des barbelés. Sérieusement, c’est un cas de congédiement immédiat pour tous les fonctionnaires qui ont autorisé ça.

Et on s’entend, les barbelés sont VERS L’EXTÉRIEUR alors implicitement, le gouvernement fédéral nous indique que l’ennemi, dans le fond, c’est nous.

Est-ce que toute cette histoire de clôtures barbelées ne serait pas un indice que la guerre au terrorisme, en réalité, c’est une guerre contre tous les citoyens libres? Il va falloir se poser la question parce que si les “terroristes” sont une invention de la CIA, la prochaine “cible” logique, c’est nous.

Mettez tout ça dans le contexte de l’émergence d’un nouvel ordre mondial qui vise à centraliser TOUS LES POUVOIRS via des “accords multilatéraux contraignants” et vous commencez à comprendre l’ampleur du piège qui se referme sur nous tous.

Les indices sont partout autour de vous et il vous appartient de les voir pour ce qu’ils sont.

Une clôture à barbelés dans le port de Québec, une ville parmi les plus “tranquilles” du monde, ne sera jamais un “évènement anodin”. Quelque chose d’autre que les “terroristes-à-turbans” a motivé l’élite mondiale à commander (via l’ONU puis, via l’IMO) que de telles clôtures soient érigées, partout dans le monde et au Canada.

Posez-vous des questions maintenant, pendant que vous avez encore le droit de questionner les décisions prises à Londres et docilement avalisées par nos fonctionnaires locaux, généralement contre le meilleur intérêt des Canadiens. Le jour viendra où le gouvernement mondial ne tolèrera plus d’être remis en question.

Accepter une clôture à barbelés aujourd’hui, c’est un pas de plus vers un État qui ne correspond en rien aux valeurs Canadiennes ou Québécoises… c’est pour ça que nous n’avions pas de telles clôtures, auparavant…

Tags: tyrannie, nouvel ordre mondial, clôtures, clôtures barbelées, québec, garde côtière, pêches et océans canada, transports canada, port de québec, sécurité, sûreté, talibans, terroristes, terrorisme, 911, 9/11, 11 septembre 2001, cia, fable du 911, mensonges du 911, peur, diriger par la peur, onu, imo, isps, tc, gc, canada, québec, boulevard champlain, gare maritime champlain, fonctionnaires

Claude Gélinashttps://videos.claude.ca/
Passionné des communications numériques, du développement web, de l'infographie et des avancées technologiques, au sens large.

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour, je suis désolé de voir vos commentaires la dessus sans avoir pris le temps de prendre des infos nécéssaire. effectivement la cloture n’empêchera pas quelqu’un avec de mauvaises intentions de passer cependant pour le contrôle, il en devient plus facile. En passant, n’importe qui peut être un terroriste. Un ancien employé, un malade mentale etc.. Oui il y a des règles strictes, il en va de même dans les aéroports. Saviez-vous monsieur qu’il y a énormement de gens étrangers qui arrivent par la voie maritime? Oui il y a des mesures dans tout les ports ayant une autorisation isps, mais vos clotures, assure un périmètre et facilite rapidement la détection de suspect potentiel à l’intérieur de celui-ci. Pour ma part, je ne travail pas au port de québec cependant je suis superviseur en sureté portuaire dans un autre port d’importance au Canada et dites vous que les mesures physiques prisent ici sont minimales.. Que diriez-vous que demain matin un container arriverait à Québec et que malheureusement celui-ci serait contaminé par une substance nucléaire ou chimique et que de jeunes enfants seraient près de celui-ci en train de jouer? Vous seriez le premier à dire que le port de Québec autorise n’importe qui à entrer sur ses installations? Un acte terroriste n’est pas obligé d’être fait par une personne physiquement présente!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus récents billets

Nombre record de jets au FEM de Davos, en 2020

À voir le nombre effarant de jets ultra-polluants qui se disputent les pistes d'atterrissage autour de Davos,...

RDL: Andrée Laforest ne veut pas être dérangée

Pour ceux qui ne connaissent pas Andrée Laforest, c'est la députée caquiste pour Chicoutimi qui officine en tant que:

La Régie du logement sert mal les locataires

Au Québec, les locataires qui habitent des appartements peuvent faire appel à la Régie du logement (RDL). À titre...

Service téléphonique débordé à la RAMQ

Le site web de la Régie de l'assurance-maladie du Québec (RAMQ) n'en fait aucune mention mais à l'usage, il appert que le...

Cannabis: l’âge légal passe à 21 ans dès le 1er janvier 2020

Les consommateurs de cannabis âgés de 18 à 21 ans devront se plier à la Loi 2, intitulée "Loi resserrant l'encadrement du...

D'autres billets à découvrir