Céline Dion, la diva québécoise devenue superstar internationale, offrira un concert le 22 août 2008, devant 100k personnes, sur les Plaines d’Abraham.

Mais voilà, pour avoir le privilège d’assister à ce spectacle dont l’admission sera gratuite, il faudra détenir son billet et justement, la SAQ Dépôt de Québec en a donné 500, ce matin. Sans grande surprise, c’était la folie avec tous les excès d’émotions auxquels on s’attend. Ces personnes s’étaient levées à l’aube afin d’avoir une bonne place dans la longue file, devant le magasin de ce commanditaire de l’évènement.

Céline Dion - WorldTour - SA 2

Les retardataires pourront tenter de mettre la main sur 5k billets qui seront mis en circulation le jour du concert, notamment via les kiosques touristiques de Québec. Pour ceux qui veulent absolument assister au concert, il s’agit d’une stratégie risquée mais bon, si ça peut éviter la folie des files d’attentes devant des commerces, ce sera déjà ça de gagné!

Céline Dion - WorldTour - Manchester 1Céline Dion - WorldTour - Manchester 2Céline Dion - WorldTour - SA 1

C’est pour des raisons de sécurité que le nombre de spectateurs (en chaises pliantes, s’il-vous-plaît) a été limité à 100k — on peut se douter qu’il y aura aussi beaucoup de monde aux alentours. Le son voyage bien, sur les Plaines ; )

Et vous, embarquez-vous dans “la folie-Céline”?

Tags: céline dion, concert gratuit, 400e, fête du 400e, 400e de québec, concert de québec, billets gratuits

Laisser un commentaire