Pour mieux comprendre les liens qui unissent certains des plus dynamiques promoteurs immobiliers aux pourvoyeurs des services dont ils ont besoin, il importe de s’attarder à la liste des membres de l’Institut de développement urbain du Québec.

logo_idu

L’IDU défend les intérêts de ses membres tout en leur permettant de mieux se connaître. Qui plus est, l’IDU se veut être une sorte de pont entre les membres et les instances gouvernementales ou même, la communauté.

Pour fins de référence, cette liste de membre était à jour au moment de publier cet article…

La plupart des membres ont des sites web mais pour certains, il a été impossible de les trouver dans la grande toile. Ils y sont peut-être sous un autre nom alors il vous appartiendra de les chercher.

On retrouve les gros noms de l’immobilier et ceux qui leur offrent des services légaux, d’architecture ou même, de financement; l’IDU jouant le rôle de point de rencontre entre tous ces membres.

Si vous connaissez d’autres membres qui ont rejoint l’IDU depuis la publication de cet article, soyez les bienvenus de les ajouter via un commentaire.

Tags: membres, idu, institut de développement urbain, développement urbain du québec, québec, ville de québec, services, intérêts, lobby, intérêts privés, immobilier, développement immobilier, propriétaires, intérêts des propriétaires, propriétaires immobiliers, immeubles

Shares