Accueil Au quotidien Démocratie et politique La “p’tite vite” de Copenhague 2009

La “p’tite vite” de Copenhague 2009

637

Le nouvel ordre mondial, via les Nations unies, peut désormais taxer tous les mouvements d’argent, les voyages et même l’air que chaque être humain expire et ce, dans la plus parfaite “légalité”.

Vous pensiez que Copenhague 2009 avait lieu pour sauver la Terre du “terrible réchauffement climatique” dont parlait Al Gore (jusqu’à ce qu’il change pour des “changements climatiques” quand le monde entier a pu constater que la planète allait en REFROIDISSANT et qu’il nous avait MENTI à pleines dents) et que tout ce tohu-bohu politico-bureaucratique avait lieu pour sauver les nou-nours blancs du Grand Nord? Et bien, sortez de votre “zone de confort” entretenue par les “grands médias” corrompus et faites face à la réalité: vous venez de vous en faire passer une p’tite vite!

Que ce soit clair: les tenants du nouvel ordre mondial sont des PARASITES.

menteurs_climatiques_de_copenhagen_2009

Ce sont des anti-humanistes qui blâment l’homme pour toutes les variations du climat en omettant, sciemment, de mentionner que c’est le Soleil (l’astre, on s’entend) qui se REFROIDIT. Ça explique pourquoi la température diminue, simultanément, sur Terre, sur la Lune, sur Mars et sur TOUTES LES AUTRES PLANÈTES DE NOTRE SYSTÈME SOLAIRE — pensez-vous vraiment que ce sont les VUS qui font refroidir la planète Mars? Sérieusement, il est temps que les Québécois apprennent à reconnaître leur agresseur: il s’agit du nouvel ordre mondial.

Que veut le nouvel ordre mondial?

Vous taxer, à mort.

À leurs yeux, vous n’êtes que des esclaves à exploiter. Des machines jetables sans âme et sans valeur. C’est ÇA que vous voulez, comme “nouvel ordre mondial”, les Amis?

Toutes les variations de “taxes sur le carbone” sont totalement ILLÉGITIMES et n’ont qu’un seul but: criminaliser le fait humain.

En taxant l’air que tous les humains expirent (à titre de rappel, nous inspirons de l’oxygène et expirons du carbone), les Nations unies peuvent désormais engraisser la Banque mondiale (BM) et le Fonds monétaire international (FMI) en se servant directement dans les coffres de NOS GOUVERNEMENTS.

C’est ça que vous voulez? Des bandits à cravates qui nous volent nos avoirs et en profitent, au passage, pour nous endetter à perpétuité?

Si nous, les Québécois, laissons faire le nouvel ordre mondial, avec ses portes paroles aussi variés qu’improbables (allant de Jean Charest à Steven Guilbault), nous signons la FIN de toutes nos libertés puisque via les nouveaux mécanismes prévus dans le “texte non-contraignant de Copenhague” deviendra vite “contraignant” et nous forcera à vivre dans le mensonge, en payant des “taxes vertes” pour un problème qui n’existe PAS ou du moins, qui n’a AUCUN lien avec l’activité humaine.

Il existe, en effet, des pollueurs épouvantables dans nos différentes industries et ils rejettent des contaminants hautement toxiques dans notre environnement.

Mais…

Le nouvel ordre mondial, qui a organisé la grosse mascarade de Copenhague 2009, n’en a même pas parlé. La seule chose qui les a intéressé, c’est la taxation du carbone, soit des variantes plus ou moins élaborées du fameux “Cap & Trade” d’Obama, aux États-Unis.

Les dirigeants du monde sont devenus des criminels en acceptant de se joindre à cette cabale anti-humaniste qui tyrannise l’humanité depuis de longues décennies sans se faire embêter puisqu’ils manipulent les hommes avec un doigté remarquable.

Via l’argent, ils ont réussi à détruire nos familles et aujourd’hui, notre tissu social ne vaut presque plus rien tellement les gens sont “sans ressources”… à part les “ressources publiques” des “gouvernements” qui, eux, sont contrôlés par des instances internationales. On l’a d’ailleurs vu avec la “crise” de l’influenza A(H1N1) où notre “brilliant” ministère de la Santé et des services sociaux du Québec n’a à peu près RIEN trouvé à ajouter aux “directives” de l’OMS qui ont, sans grande surprise, également été avalisées — sans aucune contestation — par le Collège des médecins du Québec et Santé Canada.

Soyez sur vos gardes, Amis citoyens, le Québec ne nous appartient pas.

Les histoires de “zones vertes” de Jean Charest ne sont que des “refuges discrets” pour l’élite mondiale qui viendra s’y cacher quand les différents peuples de la Terre voudront leur tête — ils y resteront confortablement cachés, sous la protection du nouvel ordre mondial, jusqu’à ce que la tempête passe, dans leur pays. Et nous, les Québécois, nous serons les dindons de la farce qui paieront pour ces gigantesques “réserves vertes” où seuls les riches et les puissants auront désormais le droit de se rendre.

Réveillez-vous, nous glissons dans la plus totale servitude économique et plus nous attendrons avant d’exiger des comptes de nos élus, plus nous aurons de la difficulté à se défaire des Nations unies qui, depuis longtemps, utilisent leur armée privée de “casques bleus” pour “influencer” les “conflits” et maintenir les tyrans au pouvoir, du moment qu’ils acceptent de livrer leur pays aux griffes des loups de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international, le tout sous l’égide de l’ONU et bien sûr, du nouvel ordre mondial.

Et le pire, c’est que ce sont les citoyens, endormis ou non, des pays “riches” qui paient pour que la Banque mondiale et son complice dans le crime, le Fonds monétaire international puissent détruire les économies émergentes et condamner des pays entiers à l’esclavage économique perpétuel, agrémenté de plus ou moins de tyrannie militaire ou bureaucratique, selon la volonté des “sauvages” à se soumettre à leur “nouveaux maîtres”.

Oubliez les comptes de fées à propos des Rois, des Reines, des Princes et des Princesses.

Les lignées “royales” sont définies par le sang et vous n’en ferez JAMAIS partie.

Il y a de l’air pour tout le monde, sur cette Terre.

Nous pourrions être 60 milliards d’humains, sur la Terre, qu’il y aurait encore de la place pour construire d’immenses parcs, un peu partout. La nature, qui respire l’air que nous expirons, n’aurait jamais été florissante qu’avec autant d’humains vivant une expérience “humaine” et non, un parcours inventé qui a lieu dans un tunnel de servitude-obligée.

Mais bon, grâce au “discours officiel” des Nations unies où l’humain est devenu l’ennemi de notre “pauvre petite planète”, attendez-vous à ce qu’au cours des prochaines années ou même des prochaines décennies, leur plan du nouvel ordre mondial visant à réduire drastiquement le nombre d’humains sur Terre soit mis-en-place, graduellement ou d’un coup-sec.

Les quelques 500 millions d’humains qui demeureront en vie, au bout de l’épisode de purge sélective, auront été munis d’une puce sous-cutanée faisant usage de nanotechnologies pour assurer un contrôle inédit sur chaque individu. Qui plus est, comme aujourd’hui, il y aura une caste dirigeante de quelque 3 à 5 millions d’individus et 495 à 497 millions d’esclaves, tenus dans l’ignorance et formés pour servir, le tout déguisé en parcours de “développement personnel”, pour allouer un minimum d’espoir aux humains qui en auront besoin pour endurer la douleur d’une vie aussi vide de sens.

Vous pouvez continuer à imaginer que Barack Obama est “cool” et c’est votre affaire.

Ce que vous devez savoir, c’est qu’il fait partie du nouvel ordre mondial mais attention, ce n’est pas lui “le boss”. Il n’est qu’une marionnette. Un peu comme Jean Charest qui se tient avec la famille Desmarais, à Sagard (pour y recevoir ses “ordre”, selon toute vraisemblance).

En parlant de Jean Charest, sachez que c’est un FAUX premier ministre parce que si vous appelez à son cabinet et que vous demandez à ce qu’on vous confirme ce qu’il a été faire au domaine de Sagard (qui appartient à la famille Desmarais), son “staff” d’attachés politiques a comme ordre de répondre que les heures de fin de semaine appartiennent au premier ministre et qu’il n’a pas à se justifier de son usage du temps à ces moments précis — wow! C’est comme ça qu’il réussit à aller prendre ses ordre chez les Desmarais, en plantant un proverbial poignard dans le dos de TOUS LES QUÉBÉCOIS sans que les médias ne le rapportent!

En fait, l’entourloupette de Jean Charest pour copiner avec ses vrais patrons, les Desmarais, est géniale… pour lui!

Pour nous, les Québécois, c’est épouvantable de savoir qu’on se retrouve avec un premier ministre à TEMPS-PARTIEL qui n’est pas vraiment PM, les week-ends. C’est dingue mais c’est comme ça… vous n’avez qu’à appeler à son cabinet pour faire le test. Demandez à savoir les dates où Jean Charest s’est rendu à Sagard pour voir la famille Desmarais et vous allez voir que la VÉRITÉ ne vaut pas cher, au bureau du premier ministre du Québec… ou plus simplement, au bureau de l’intendant québécois du nouvel ordre mondial.

Enfin bref, Jean Charest a prouvé à d’innombrables reprises qu’il est un “vendu”.

C’est dommage, il a l’air d’une bonne personne mais ne vous laissez pas endormir, il a les dents longues et une bonne mémoire.

Vous trouvez que nous sommes taxés à outrance, au Québec? Que notre système d’éducation avec 40% de garçon qui décrochent et 25% des filles qui font de même n’a aucun sens? Que notre système de “santé” n’est qu’une grosse piquerie avec des médicaments produits par des transnationales étrangères? Et bien, c’est NORMAL puisque nous sommes désormais sous le contrôle du nouvel ordre mondial.

Ça a beau être “normal”, c’est quand même épouvantable et c’est ENSEMBLE que nous pouvons changer les choses.

C’est rendu que les gens ont PEUR de dire le contraire de ce qui écrit dans les “grands médias” de peur de se faire ridiculiser par les “trolls” entretenus par les différents organismes liés au nouvel ordre mondial. De la même manière que la SQ et la GRC utilise des “agents provocateurs” pour donner un prétexte à leurs “agents sans jugement” de donner la charge contre une foule pacifique, ils entretiennent le doute et le mépris contre tous ceux qui “osent” remettre en question l’un ou l’autre des plans du nouvel ordre mondial.

Il y a tellement de secrets dans nos gouvernements qu’on en vient à se demander s’ils sont encore “publics” mais en fait, la vérité, c’est qu’ils ne l’ont jamais été.

Comme le “texte non-contraignant de Copenhague” qui ne soulève pas encore les passions des peuples (endormis, dans leurs chaises berçantes), les gouvernements ont été formés sur des principes flous et des objectifs, en apparence, suffisamment louables pour s’y rallier.

Cependant…

L’histoire nous apprend que la tyrannie, ça se planifie.

Ça ne s’établit pas du jour au lendemain, sans une solide préparation.

Le “texte non-contraignant de Copenhague” représente l’évènement le plus marquant de l’histoire des Nations unies parce que c’est pour en arriver à un “accord mondial de contrôle et de taxation” que l’organisme (illégitime, soit dit-en passant) a été créé!

Les membres du Council on Foreign Relations (dont fait partie Barack Obama), de Bilderberg et du Club de Rome —sans oublier les Rothschild et la monarchie européenne— sont tous FOUS DE JOIE d’avoir réussi à vous en passer une p’tite vite, pendant que vous étiez affairés à préparer la réception de Noël et que Radio-Canada laissait Steven Guilbault déblatérer ses niaiseries “post-Kyoto, pro-Copenhague” sans aucune contrepartie avisée pour le “remettre à sa place” en tant que traître contre la race humaine (et oui, il a choisi son camp et TOUTES ses “propositions” anti-carbone et pro-taxation sont éminemment anti-humanistes… dommage pour lui qu’il ait choisi la noirceur plutôt que la lumière et la vérité mais ça, c’est SON problème).

Les Québécois savent que quelque chose ne tourne pas rond avec Copenhague 2009 et c’est parce que ce sont des forces sombres qui sont à l’œuvre, derrière de lourdes portes closes, protégés par des divisions complètes de policiers et de militaires, qui discutent de la meilleure manière de nous manipuler… pour nous contrôler, nous taxer et enfin, nous éliminer de manière plus ou moins sélective.

L’argent nous éloigne de notre humanité lorsqu’elle passe entre les mains des banquiers, ces requins sans âme qui obéissent d’abord à leur écran d’ordinateur avant de réfléchir avec leur propre tête.

Notre dépendance auprès des transnationales étrangères et notre misérable incapacité à les TAXER de manière appropriée quand ils viennent VOLER notre main-d’œuvre, notre électricité, notre eau, nos forêts et nos mines ne nous honore pas. Ça prouve qu’ils font ce qu’ils veulent avec nous et que nos citoyens ont perdu leur sens critique, pourtant essentiel pour survivre dans ce monde en profonde mutation.

Ce ne sera pas facile mais les années à venir vont être décisive à savoir si nous serons capables de renverser Copenhague et ainsi, stopper, pour un moment, l’avancée du nouvel ordre mondial, dans nos vies.

Merci de me faire confiance et de me lire.

C’est clair que de tels propos peuvent paraître musclés pour un lecteur de nouvelles-bonbons mais sachez lire entre les lignes, votre pleine réalisation ne passe pas par l’établissement d’un nouvel ordre mondial, il ne passe que par la réalisation de ce qu’il y a de plus beau et de plus merveilleux, en vous.

Pour cette raison et bien d’autres, vous devez reconnecter avec votre voix intérieure.

Laissez-vous guider par votre jugement et cesser de vous emplir par les niaiseries des “grands médias” qui vous “suggèrent fortement” l’opinion que vous devriez avoir, pour les petits enjeux mais aussi, pour les grands.

Au fond de vous, il y a cette lumière qui vous guide vers la vérité.

Ne laissez pas les plans du diabolique (ou “hautement subversif et malveillant”) nouvel ordre mondial vous éloigner de cette lumière qui donne un sens à tout ce qu’il y a de beau, de noble et de vivant, lors de votre expérience de vie.

Tags: copenhague 2009, danemark 2009, Copenhague, texte de Copenhague, texte non-contraignant, accord de Copenhague, texte contraignant, barack obama, jean charest, premier ministre, famille desmarais, nouvel ordre mondial, argent, endettement, esclavage économique, québec, canada, banque mondial, fmi, onu, nations unies, mensonges, grands médias, steven guilbault, carbone, taxe sur le carbone, taxe sur la vie, gouvernement mondial, centralisation des pouvoirs, bilderberg, rothschild, cfr, corruption, fraude climatique, al gore, politique, climategate

5 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article qui réussit à structurer de nombreuses informations pour montrer que tout se tient.

    J’ai pourtant un doute :
    Est-il convaincant pour des personnes qui ne sont pas déjà convaincues ?

    Prenons quelqu’un faisant partie de la grande majorité “aveugle”.
    Il lit ici une thèse “complotiste” conforme à ce que les médias dénonce comme une interprêtation systématiquement subjective de certains évènements pour les faire correspondre à une vision paranoïaque du monde.

    Parce que, pour adhérer à la thèse de l’article, il faut déjà avoir admis la réalité qui se cache derrière Bilderberg, le CFR, le Nouvel Ordre Mondial…

    Pour de nombreuses personnes, le Nouvel Ordre Mondial est souhaitable.
    Pour traiter les épidémies (H1N1), on ne fait pas mieux !
    Pour gérer les problèmes climatiques, on ne fait pas mieux !

    Pour éclairer ces esprits-là, je crois qu’il est vain d’accuser et de dénoncer.
    Parce que ceux qui acusent et qui dénoncent se font écraser par la propagande médiatique inverse, qui est plus puissante, mieux formée, mieux outillée et mieux organisée.

    Notre seule chance de provoquer un sursaut de lucidité, c’est de faire apparaître les contradictions, les mensonges, les manipulations.
    “Vous leur faites confiance ? Pourant, ils vous mentent et je vous le prouve !”

    Il y a un forum que je trouve très pertinent, en France, parce que l’auteur est malin et donne des exemples factuels et objectifs qui prouvent le mensonge et les dissimulations des journalistes et des politiques. Le forum s’appelle « LE SILENCE DES LOUPS (décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents) »
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-30072.html

    L’auteur a récemment publié 3 articles vraiment édifiants sur la manipulation des médias français dans l’affaire du ClimateGate.

    Pour y voir plus clair :
    LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)
    ici :http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-59-30072.html

    Voir les messages très explicites n° 13,14,15 (pages 59, 61 (milieu de page) et 62)

    Le nouvel ordre mondial s’installe progressivement, en s’appuyant sur le mensonge et la propagande.
    La démocratie est en sursis et avec elle, la liberté d’expression.

    Nous devrons exiger la justice et des sanctions contre ceux qui nous mentent.
    Par exemple, attaquer les journalistes qui ne respectent pas la déontologie de leur profession permettrait peut-être de les rendre moins collaboratifs avec le système qui les corromp.
    Il faut qu’ils aient plus à perdre à être “collabos” qu’à être honnêtes.

    B. Madone

Laisser un commentaire

risus. vel, ut ut diam Curabitur risus Praesent ante. neque. et, accumsan