Si vous croyez encore que la religion catholique a quelque chose à voir avec le divin, détrompez-vous, il s’agit de l’organisation la plus riche —et la plus puissante— sur terre qui ne vise qu’une chose: étendre encore plus son empire.

Des côtés sombres à la religion catholique, il y en a plus qu’elle n’est capable d’en combattre.

Précisons d’entrée de jeu que le prêtre dans votre paroisse peut être, en tous points, une bonne personne car il se trouve en bas de l’échelle mais comme un soldat, il obéit docilement à TOUS les ordres qui lui sont donnés, même lorsque ça heurte ses principes.

Les prêtres qui en ont eu assez de jouer au petit soldat de bas étages ont tout simplement défroqué pour rejoindre la vie civile où ils retrouvent un certain équilibre de vie, loin des doctrines imposées et des dogmes religieux souvent farfelus qui n’ont d’assises que la “foi” des “fidèles”.

hidden_from_history

Si vous n’avez pas suivi le dossier de l’holocauste canadien contre les peuples autochtones, dans l’Ouest du Canada, vous devriez le faire en visitant le site Hidden From History qui continue, aujourd’hui encore, à exposer au grand jour les liens totalement incestueux entre la religion catholique, le gouvenement de la Colombie-Britannique, le gouvernement du Canada et la royauté britannique.

Des reportages diffusés à la CBC, des témoignages d’autochtones encore vivants et des rapports accablants prouvent hors de tout doute la malveillance démoniaque de l’église catholique qui a abusé de manière inouïe de son influence pour terroriser, enlever, emprisonner, torturer, violer et tuer une quantité inimaginable d’enfants autochtones remis à leurs “bons services” par le gouvernement du Canada.

Après avoir pris le temps de parcourir ce site web (en anglais), vous verrez la puissante religion catholique d’un autre œil.

La religion, c’est une matrice de contrôle.

Une invention humaine créée de toute pièces puis, par la suite, imposée par la force.

Si les livres religieux offrent certains conseils qui vaillent, la majorité des enseignements qu’on y trouve pâlissent en comparaison de ce que vous retrouverez de plus beau et de plus noble dans votre propre cœur où la grandeur d’âme d’une bonne personne éclipse typiquement tout ce que la religion a pu inventer pour tenter de vous soumettre à son contrôle.

Vous êtes, en tant qu’être humain, l’extension naturelle et directe de toutes les forces bénévolentes et nobles de l’univers. Plus vous explorerez votre richesse spirituelle intérieure, plus vous verrez à quel point les religions ne sont que des prisons morales pour les être influençables qui n’ont jamais eu le courage de prendre la pleine responsabilité pour leurs gestes, préférant implorer un “ami imaginaire” pour se laver les mains de ce qui, en fin de compte, incombe inévitablement à sa propre conscience.

La religion est un piège.

C’est un piège pour votre âme, un piège intellectuel qui vous enferme dans des conventions limitantes et aussi, un piège physique horriblement dangeureux, comme le cas patent de l’holocauste perpétré (encore à ce jour) contre les peuples autochtones du Canada qui méritent, sans hésiter, tout notre support pour combattre ces forces religieuses, gouvernementales et impériales qui respirent le mal.

Les autochtones ne méritent pas de se faire exterminer.

Ils ne méritent pas non-plus de se faire mettre dans des “réserves” ou de se faire enlever leurs enfants pour toutes sortes de raisons aussi indéfendanbles qu’immorales.

Tous les Canadiens doivent se lever et parler d’une seule voix contre ces être démoniaques qui se cachent dans nos structures de pouvoir pour mieux tourmenter des être aussi innocents que de petits enfants, arrachés des bras de leur mère par les “agents gouvernementaux” et remis aux “bons prêtres” pédophiles qui les violent durant tout leur “séjour” dans les institutions qu’ils contrôlent.

Et n’oubliez jamais que la religion catholique PROTÈGE ses prêtres pédophiles, encore aujourd’hui.

Pour quiconque a encore un cerveau pour penser, le temps est venu de choisir son camp et celui de la religion catholique n’est tout simplement plus une option crédible ou même, moralement acceptable.

Le temps est venu pour les Canadiens d’écouter leur voix intérieure et de cesser de se faire mentir à pleines dents par les ténors de la religion catholique qui répètent, comme des enregistreuses cassées, que “tout va bien” alors qu’à l’évidence, tout va mal… très, très mal.

Tags: hidden from history, caché de notre histoire, religion catholique, mauvais traitements, abus, pédophilie, prêtres pédophiles, abuseurs, prêtres catholiques, sœurs, résidences en milieu scolaire, autochtones, peuples autochtones, indiens, enfants, bébés, parents, grc, enlèvements, morts, torture, empire catholique, gouvernements, histoire secrète, canada

Laisser un commentaire