Star Académie 2009

Oyé, oyé! Gens de Québec, attendez-vous à entendre parler de plusieurs jeunes québécois “mis en danger”, semaine après semaine, dans tous les médias de l’empire Quebecor!

La Star Académie de Julie Snyder revient en grandes pompes, cette année encore, avec un cortège d’artistes qui se succèderont afin, en théorie, de mettre davantage en valeur les Académiciens (tout en se faisant voir “un peu”, eux aussi).

star_academie_2009_logo

Pour les fans de l’émission, c’est l’occasion de voir des vedettes du showbiz québécois multiplier les “stepettes” pour le public “en salle” mais surtout, pour les millions de Québécois rivés à leurs téléviseurs.

Les 20 Académiciens (ou, plus précisément, ceux qui n’auront pas encore été éliminés) viendront rendre visite au Québec tout entier, en semaine, du lundi au jeudi à 19h30 et le dimanche, pour le gros show de la semaine, à 19h30 aussi.

Alors voilà, bonne saison 2009 de Star Académie à tous ceux qui aiment ça!

Tags: star académie, julie snyder, académiciens, artistes, vedettes, showbiz, montréal, québec, quebecor, québécois, téléspectateurs

Claude Gélinashttps://videos.claude.ca/
Passionné des communications numériques, du développement web, de l'infographie et des avancées technologiques, au sens large.

Laisser un commentaire

Plus récents billets

Nombre record de jets au FEM de Davos, en 2020

À voir le nombre effarant de jets ultra-polluants qui se disputent les pistes d'atterrissage autour de Davos,...

RDL: Andrée Laforest ne veut pas être dérangée

Pour ceux qui ne connaissent pas Andrée Laforest, c'est la députée caquiste pour Chicoutimi qui officine en tant que:

La Régie du logement sert mal les locataires

Au Québec, les locataires qui habitent des appartements peuvent faire appel à la Régie du logement (RDL). À titre...

Service téléphonique débordé à la RAMQ

Le site web de la Régie de l'assurance-maladie du Québec (RAMQ) n'en fait aucune mention mais à l'usage, il appert que le...

Cannabis: l’âge légal passe à 21 ans dès le 1er janvier 2020

Les consommateurs de cannabis âgés de 18 à 21 ans devront se plier à la Loi 2, intitulée "Loi resserrant l'encadrement du...

D'autres billets à découvrir

id, ut luctus nec leo. et, in